Suivez-nous sur
Ouvanga, D1F | Ouvanga – Olympic en ouverture de la Phase Nationale 2022, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1F | Ouvanga – Olympic en ouverture de la Phase Nationale 2022

Jumelée avec celle des hommes, la Phase Nationale du championnat féminin aura lieu du 20 au 25 juin à Mutsamudu. Elle regroupera Ouvanga de Moya, Olympic de Moroni et Étoile du Centre de Salamani.

Lundi au Stade de Hombo, Ouvanga de Moya va remettre en jeu son titre de champion des Comores. Les coéquipières de Halima Athoumane entreront en lice dans la Phase nationale face à leurs rivales de l’Olympic de Moroni. Une finale avant la finale qui opposera les deux plus grandes formations féminines du pays. L’autre équipe participante est l’Étoile du Centre, champion régional de Mwali, qui est sa première participation.

Calendrier – Phase nationale de D1F

  • 20 juin : FC Ouvanga de Moya – Olympic de Moroni
  • 23 juin : Olympic de Moroni – Étoile du Centre
  • 26 juin : Étoile du Centre – FC Ouvanga de Moya.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat