Officiel - La CAN 2019 aura lieu en Egypte annonce la CAF
Suivez-nous sur

CAN

Officiel – La CAN 2019 aura lieu en Egypte annonce la CAF

Officiel – La CAN 2019 aura lieu en Egypte annonce la CAF

Réuni ce mardi à Dakar, le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football a désigné le l’Egypte comme pays-hôte de la CAN 2019.

Après le retrait de l’organisation au Cameroun, l’Afrique du Sud et l’Egypte s’étaient positionnés pour accueillir ce grand rendez-vous du football africain. Les deux pays disposent des infrastructures nécessaires pour accueillir la toute première CAN à 24 équipes. Une CAN 2019 qui nécessite des exigences supplémentaires par rapport aux précédentes éditions.

Les supporters égyptiens en pleine ambiance dans le stade pour soutenir les Pharaons

A l’issue de la réunion, la CAF a préféré l’Egypte à l’Afrique du sud pour l’organisation de la CAN 2019. Les Pharaons reverront donc de nouveau l’Afrique 13 ans après leur dernière organisation. La cinquième de l’histoire pour l’Egypte. Encore en course pour la qualification, les Comores pourraient être du rendez-vous du 21 juin au 19 juillet.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans CAN