Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Salim Moizini prolonge son contrat avec Lyon Duchère

Évoluant en Rhône-Alpes (France) depuis 2015, le défenseur international comorien Salim Moizini (33 ans) vient de prolonger son contrat avec le Lyon Duchère.

Actuellement en équipe nationale dans le contre du match amical contre la Cote d’Ivoire, Salim Moizini avait encore un dossier important à régler. Trois semaines après la fin du championnat, Lyon Duchère entame déjà la préparation de la prochaine saison. Et avant d’éventuelles recrues, c’est priorité aux joueurs en fin contrat avec le club. Capitaine de cette formation lyonnaise, Salim Moizini vient de prolonger l’aventure.

Salim Moizini avec les Comores en mars 2019 en match d’entrainement face à la Châteauroux

La fidélité est une vertu chez les Moizini et Salim le démontre à travers sa carrière. Le natif de Marseille n’a connu que quatre clubs depuis son premier contrat pro du côté du SC Bastia. Un club dont il a aligné quatre saisons consécutives de 2008 à 2012. Après des passages au Paris FC et au CA Bastia, il débarque en 2015 à Lyon-Duchère. Et après quatre sous les couleurs duchérois, Salim Moizini vient de prolonger son aventure lyonnaise. Il s’est engagé pour une saison de plus avec ce club dont il compte 114 apparitions depuis son arrivée. A 33 ans, il entamera sa cinquième saison sous les couleurs Sang et Or de la Duchère.

« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre l’aventure sous le maillot duchérois. Cinq saisons dans une carrière de joueur ce n’est pas rien, c’est donc synonyme de longévité et je suis fier que le club et le nouveau coach me renouvellent sa confiance. J’espère pouvoir apporter toute mon expérience au nouveau groupe qui se dessine afin de remplir les nouveaux objectifs du club. » – Salim Moizini

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Mercato