Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Ali Ahamada file à Kongsvinger IL en Norvège

Mercato : Ali Ahamada file à Kongsvinger IL en Norvège

Libre de tout contrat depuis son départ de Kayserispor, le gardien de but Ali Ahamada a rejoint le club norvégien Kongsvinger IL en OBOS-ligaen.

Une année après avoir résilié son contrat avec le club turc Kayserispor, Ali Ahamada s’est trouvé un nouveau challenge. Le gardien de but international comorien a rejoint le Kongsvinger IL Toppfotball. Il a paraphé un contrat d’un an et demi avec ce club du Sud-Est de la Norvège évoluant en OBOS-ligaen (D2). Il pourrait faire son apparition sous ses nouvelles couleurs fin de ce mois à l’occasion de la 1ère journée d’OBOS-ligaen.

Le gardien de but Ali Ahamada en équipe nationale des Comores – 11 novembre 2017

Désormais lié à Kongsvinger jusqu’en juin 2020, Ali Ahamada va donc tenter de relancer sa carrière après une année d’errance. Mais le Comorien n’était pas tout de même resté sans activité. Entretenant sa forme régulièrement avec le FC Martigues, Ahamada a participé activement aux éliminatoires de la CAN 2019 avec les Comores. Cadre du groupe des Cœlacanthes, il a été décisive durant les rencontres face au Cameroun et le Maroc. Passé par Martigues, Toulouse et Kayserispor, il évoluera désormais cette saison au pays de John Arne Riise.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Mercato