Suivez-nous sur
Kevin Moihedja, Mercato : Kevin Moihedja rejoint l’Olympic Charleroi (Belgique)

Mercato

Mercato : Kevin Moihedja rejoint l’Olympic Charleroi (Belgique)

Libre depuis fin de saison, le défenseur Kevin Moihedja (24 ans) s’est engagé avec l’Olympic Charleroi en D3 belge. L’international comorien évoluait la saison dernière au Arges Pitesti (D2 Roumanie). Un nouveau challenge pour le Comorien.

Formé au FC Mans, Kevin Moihedja est un défenseur polyvalent. Doué d’une vitesse, un bon jeu et des prises de décisions rapides, ce latéral gauche peut aussi évoluer en tant que milieu défensif. Il est passé par la réserve de Saint-Étienne avant de débarquer en Roumanie au Luceafarul puis au Arges Pitesti. Il a été convoqué pour la première fois avec les Comores le 13 novembre 2018 dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Bien que présent à quatre reprises chez les Cœlacanthes, il est toujours en attente de sa première sélection.

Si Moihedja a très vite trouvé un projet, ce n’est pas le cas pour d’autres internationaux. Safwan Mbae (ex. Monaco), Fahardine Hassani (ex. Bourgoin Jallieu) et Nordine Ibouroi (ex. Monaco) sont toujours sans projet. A deux mois de la reprise des éliminatoires de la CAN 2022, ils pourraient manquer la double confrontation de novembre contre le Kenya. Revenu à Metz après son prêt Seraing, Raouf Mroivili (21 ans) n’a pas souhaité prolonger son contrat en Moselle. Libre de tout contrat, son profil intéresse l’AS Saint-Etienne, FC Lorient et Troyes.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato