Suivez-nous sur

Espace Jeunes

Raouf Mroivili signe son premier contrat pro avec le FC Metz

Après une saison plein très convaincante avec la réserve messine, Raouf Mroivili (20 ans) vient de passer un cap avec les Grenats. Le jeune milieu de terrain vient parapher un contrat d’une saison, plus deux en option avec le FC Metz. Il s’agit de son premier contrat professionnel pour cet ancien minot de l’OM.

Formé au SC Air Bel puis à l’Olympique de Marseille, Raouf Mrvoili a rejoint la réserve du FC Metz depuis février 2018. Bien intégré chez les Grenats, le jeune franco-comorien pouvait compter sur la confiance que lui portait les dirigeants messins. Bien qu’il évoluait avec la réserve en Régional 1, il s’est entraîné durant toute la saison 2018-2019 avec le groupe professionnel. Il eut même le privilège d’être convoqué à quelques reprises dans l’équipe première.

Le jeune milieu de terrain Raouf Mroivili avec la réserve du FC Metz

« Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec le FC Metz. Je tiens à remercier tous les entraîneurs qui m’ont permis d’en arriver là. J’espère que c’est le début d’une belle aventure ». – Raouf Mroivili.

Champion de Ligue 2 cette saison, le FC Metz retrouvera la Ligue 1 l’été prochain. Bien que plusieurs fois dans le groupe pro de Metz, le jeune Mroivili n’avait toutefois pas bénéficier de temps de jeu en Ligue 2. Avec ce nouveau statut de neo-professionnel, il pourra peut-être, souhaitons-le, montrer toutes ses capacités dans l’élite française saison prochaine.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Espace Jeunes