Sur un bon élan, Kassim Hadji poursuit son petit bonhomme de chemin avec le Stade Nyonnais. L’ancien académicien a inscrit son deuxième but de la saison à l’occasion de la 12è journée de la Promotion League.
Une grande déception pour les Stadistes ce samedi au Centre sportif de Colovray. Malgré avoir mené au score à deux reprises, les hommes d’Anthony Braizat se sont inclinés devant le FC Bavois (2-3). L’ouverture du score n’intervient qu’en seconde période avec Gentian Bunjaku (1-0, 47è). Les visiteurs réagissent quelques temps après par l’entremise de Théo Rochat (1-1, 56è).
Les Nyonnais reprennent de nouveau l’avantage grâce à Kassim Hadji. Lancé en profondeur, le Comorien d’un enchaînement contrôle-frappe envoie le ballon au fond des filets de Robin Enrico (2-1, 61è). Son deuxième but en six matchs disputés en ce début de saison. Mais cette deuxième réalisation n’était pas suffisant pour assurer une victoire aux Nyonnais. Bavois revient à égalité et s’impose grâce à un doublé d’Adrian Joaquim (66è, 76è sp).
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.