Connect with us

Hi, what are you looking for?

Kassim Abdallah en équipe nationale des Comores

Mercato

Retour de Kassim Abdallah à Marignane-Gignac

Libre après son départ de l’Athlético Marseille, Kassim Abdallah s’est rapidement trouvé une destination pour la nouvelle saison. Le défenseur international comorien va apporter son expérience au Marignane-Gignac, en National 2. Un retour aux sources pour l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille.

« Revenir à Marignane, c’était surtout une opportunité, l’occasion de profiter d’un dernier challenge intéressant », déclare Kassim Abdallah à La Provence. Onze année après son départ, le Comorien retrouve son premier club en senior. À 34 ans et à quelques mois de la CAN 2021, Abdallah se veut être compétitif. Il veut apporter toute son expérience pour aider Marignane-Gignac à viser le plus haut possible. Et pourquoi pas un retour en National. Arrivé en juillet, il a effectué ses débuts hier, brassard au bras, face au GFA Rumilly Vallières (1-1). « Je suis persuadé que l’on a une équipe compétitive, homogène, capable de faire de bonne chose ». La dernière avant la retraite ?

Bryan Adinany à Neuweg (National 3)

Après une saison en Italie au AC Gozzano (Serie C), Bryan Adinany (21 ans) est aussitôt de retour en France. L’ancien avant centre castelroussin s’est engagé avec le FC Saint-Louis Neuweg. La formation ludovicienne évolue dans le cinquième échelons français (National 3). Formé au Stade Rennais et passé par Châteauroux, Adinany a été appelé pour la première fois chez les Cœlacanthes en octobre 2019. Il compte six rencontres de Ligue 2 en tant que remplaçant avec La Berrichonne.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Espace Jeunes

Après des mois de négociation, Abdelmajid Djae décroche son premier contrat professionnel avec Dijon FCO.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

CAN

Sélection nationale ou club, Youssouf Mchangama et Abdelmajid Djae ont grandement contribué aux résultats de leurs équipes.

Advertisement