Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Abdallah à l’Athlético Marseille, Bakar à Dudelange

Mercato : Abdallah à l’Athlético Marseille, Bakar à Dudelange

Restés durant une longue période sans club, Kassim Abdallah et Djamel Bakar ont trouvé des nouveaux challenges en ce fin de mercato.

Après une brève aventure en Arabie Saoudite avec Al-Raed, le défenseur Kassim Abdallah (31 ans) était un joueur libre depuis décembre 2017. Une année après, l’international comorien (20 sélections) passé par l’OM et l’AC Ajaccio a trouvé un nouveau challenge. Il s’est engagé avec l’Athlético Marseille en National 2.

Kassim Abdallah en équipe nationale des Comores face au Maroc le 13 octobre 2018 à Casablanca © BackpagePix

Bien qu’il était libre, Kassim Abdallah était régulièrement appelé en équipe nationale. Son expérience du haut niveau a beaucoup contribué au beau parcours des Cœlacanthes aux éliminatoires de la CAN 2019. Une expérience qu’il peut aussi apporter à son nouveau club en pleine restructuration.

« Kassim Abdallah s’inscrit parfaitement dans notre projet. En ayant évolué au niveau professionnel, Kassim nous apportera toute son expérience et sa culture du haut-niveau et il nous aidera à atteindre nos objectifs », déclare Djamal Mohamed, directeur sportif de l’Athlético Marseille.

Bakar file en Luxembourg, Abdullah libre de tout contrat

Libre aussi depuis l’été dernier, Djamel Bakar va se relancer en Luxembourg. Passé par Monaco, Montpellier, Charleroi, l’attaquant comorien évoluera au Dudelange en 1ère division luxembourgeoise. Son nouveau club, champion en titre, domine le football luxembourgeois ces quatre dernières années. Le F91 Dudelange compte un palmarès de 14 titres en championnat et 7 en coupe.

Si Abdallah et Bakar ont trouvé des nouveaux challenges, Rafidine Abdullah vient de résilier son contrat avec le club belge Waasland-Beveren. En attend d’un nouveau départ, le milieu de terrain est libre de tout contrat depuis le 28 janvier.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Mercato