Le cas de la Chirazienne de Domoni qui s’est offerte les services de Fasoiha Goula et Kamal Djabir, anciens joueurs du club. Après avoir réussi à se maintenir en D1, elle nourrit de nouvelles ambitions pour la nouvelle saison. Le board du club domonien étoffe son effectif et veut miser sur l’expérience.
Une politique qui a abouti au recrutement de trois anciens joueurs du club. Sous les couleurs de Ngaya Club la saison dernière, l’avant-centre Kamal Djabir signe son retour à son club de cœur. Le doyen du championnat local, qui vient de fêter ses 39 bougies, évoluera désormais à la maison après quelques saisons passées à Ngazidja.
Mais Kamal Djabir n’est pas le seul à effectuer son retour. Un de ses coéquipiers à Ngaya Club l’accompagne. Il s’agit du milieu de terrain Saïd Ali Mahamoud. Enfin, un autre joueur d’expérience va apporter de la stabilité dans l’entrejeu. Aussi ancien du club, Fasoiha Goula (31 ans) retrouve la ville millénaire en provenance du FC Mtsapéré. Avec Djabir, ils tenteront d’apporter leur expérience du haut-niveau et redorer le blason du plus ancien club des Comores encore en activité.
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.