Suivez-nous sur
Iyad Mohamed rejoint le Pau FC (Ligue 2)

Espace Jeunes

Iyad Mohamed rejoint le Pau FC (L2)

Pau FC a annoncé la signature d’Iyad Mohamed en provenance du Stade Malherbe de Caen.

Après un prêt de 6 mois en National avec le Mans FC, Iyad Mohamed quitte le Stade Malherbe de Caen et s’engage avec le Pau FC. Le milieu était lié avec Caen jusqu’au 30 juin 2025. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

Lors de son passage intéressant en National, l’international Comorien a acquis de l’expérience. Au total, il a joué 13 matchs avec Le Mans FC pour deux passes décisives dont une face à Bourg-Péronnas. En effet, l’ancien Auxerrois a aussi bien montré ses qualités défensives qu’offensives. Sa capacité à casser les lignes et à changer complétement est due à sa belle qualité de passe. Le jeune de 22 ans a également fait preuve de polyvalence en jouant à différents postes. Il a été utilisé dans son poste habituel de sentinelle, mais aussi en tant que latéral et défenseur central.

Cette saison, Iyad devra porter les couleurs de Pau et gagner sa place dans le groupe. Le Comorien pourrait potentiellement affronter ses deux clubs formateurs : l’USL Dunkerque, tout juste promu en Ligue 2, et l’AJ Auxerre, qui vient d’être relégué de Ligue 1.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading