Suivez-nous sur
Ngazidja, Coupe interrégionale : affiches des demi-finales à Ngazidja, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores
La sélection de Mitsamihuli-Mɓuɗe le 14 janvier au Stade de Moroni

Football Local

Coupe interrégionale : affiches des demi-finales à Ngazidja

La Coupe Interrégionale de Ngazidja est en feu avec des matchs épiques. Les demi-finales à venir promettent d’être palpitantes.

Partager sur :

La deuxième édition de la Coupe Interrégionale de Ngazidja a débuté samedi dernier avec des matchs épiques et une ambiance conviviale. Organisée par l’Association Régionale des Entraîneurs et des Éducateurs de Football (AREF), la compétition a réuni 7 équipes issues de 10 régions de l’île, ainsi qu’une équipe représentant la ville de Moroni.

Le match d’ouverture a vu la sélection de Mitsamihuli-Mɓuɗe remporter la victoire 3-0 contre celle de Washili-Ɗimani. La seconde rencontre a vu Hamɓuu, le tenant du titre à Ngazidja, battre Itsandra 2-1. Moroni a échappé de peu à un piège tendu par Hamahame-Mɓwankuu en remportant la victoire aux tirs au but 5-4 après un score de 2-2 dans le temps réglementaire.

La surprise est venue de l’élimination de Ɓamɓao, finaliste de l’édition précédente. Mené par Mɓadjini, les coéquipiers de Habib Youssouf ont réussi à égaliser dans le temps additionnel mais ont finalement perdu 5-4 dans la séance fatidique des tirs au but. Les demi-finales sont prévues pour vendredi et samedi prochain. La première affiche verra Mitsamihuli-Mɓuɗe défier Hamɓuu, alors que la deuxième rencontre opposera Moroni à Mɓadjini. Tous les matchs seront disputés au Stade Hassane Soilihi de Moroni. La finale est prévue pour le mercredi 25 janvier.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 24 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football Local