Connect with us

Hi, what are you looking for?

Mirontsi vainqueur de la Coupe interrégionale - Ndzuani 2021

Football Local

Mirontsi remporte la Coupe interrégionale 2021 à Ndzuani

La ville de Mirontsi a remporté dimanche dernier la première édition de la Coupe interrégionale organisée par l’AREF.

À égalité 2-2 à l’issu du temps règlementaire, c’est aux tirs au but que les coéquipiers d’Anzilene Mohamed sont venus à bout de Wani. Mirontsi sort ainsi vainqueur de cette première édition de la Coupe interrégionale à Ndzuani.

Lancée à l’initiative de l’Association Régionale des Entraîneurs et des Éducateurs de Football (AREF), la compétition a pour but de stimuler la compétitivité du football local. Elle sert aussi à superviser un maximum de joueurs dans les régions. À Ngazidja, c’est Hamɓuu qui s’est hissé au sommet en septembre dernier. La Direction Technique Nationale espère pouvoir l’intégrer dans le calendrier officiel de la saison.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

COSAFA

Après une élimination en demi-finale face au pays hôte, les Cœlacanthes se sont imposés face à Madagascar lors du match pour la troisième place.

COSAFA

Dans un groupe réduit, les Cœlacanthes ont une nouvelle fois fait parler leur solidité. Grâce à une campagne maîtrisée, les hommes de Hamada Jambay...

Arab Cup

Pour espérer rejoindre la phase finale, les Comores devront d’abord franchir l’obstacle yéménite en match de barrage.

Amicaux

Stefano Cusin a dévoilé sa liste pour la rencontre amicale contre le Kosovo.

Advertisement