Suivez-nous sur
Mirontsi, Mirontsi remporte la Coupe interrégionale 2021 à Ndzuani, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Football Local

Mirontsi remporte la Coupe interrégionale 2021 à Ndzuani

La ville de Mirontsi a remporté dimanche dernier la première édition de la Coupe interrégionale organisée par l’AREF.

À égalité 2-2 à l’issu du temps règlementaire, c’est aux tirs au but que les coéquipiers d’Anzilene Mohamed sont venus à bout de Wani. Mirontsi sort ainsi vainqueur de cette première édition de la Coupe interrégionale à Ndzuani.

Lancée à l’initiative de l’Association Régionale des Entraîneurs et des Éducateurs de Football (AREF), la compétition a pour but de stimuler la compétitivité du football local. Elle sert aussi à superviser un maximum de joueurs dans les régions. À Ngazidja, c’est Hamɓuu qui s’est hissé au sommet en septembre dernier. La Direction Technique Nationale espère pouvoir l’intégrer dans le calendrier officiel de la saison.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football Local