Suivez-nous sur
Hassane Alfonsi Ahmed pourrait quitter Volcan Club pour AS Arta Solar 7
Hassane Alfonsi Ahmed face à Salomon Kalou de l'AS Arta Solar 7

Mercato

Haslane Alfonsi Ahmed en route pour l’AS Arta Solar7 ?

À seulement 21 ans, le milieu de terrain de Volcan Club est fortement pressenti pour rejoindre les rangs de l’AS Arta Solar7, le club phare du championnat djiboutien.

À peine quelques jours après la Cosafa Cup 2023, un autre talent pourrait prendre la route de l’étranger. Cette fois-ci, c’est le jeune milieu de terrain Haslane Alfonsi Ahmed qui est annoncé sur le point de prendre son envol vers de nouveaux horizons.

À seulement 21 ans, le joueur de Volcan Club devrait, selon nos informations, signer dans les prochains jours avec l’AS Arta Solar7, le nouveau géant du championnat djiboutien. Ce club ambitieux compte en ses rangs plusieurs anciennes gloires du football africain. C’est du moins ce que les dirigeants du club de la capitale ont laissé entendre.

Dans un document consulté en exclusivité par « Comoros Football 269 », il semble que son départ à l’étranger soit acté. Arrivé au Volcan Club en octobre 2020, le natif de Mitsamihuli a gravi les échelons pour devenir un élément essentiel de l’équipe. Il a joué un rôle prépondérant lors du sacre du Volcan Club en championnat lors de la saison 2021-2022. Par la suite, il a participé aux campagnes de son club en Ligue des champions de la CAF et en Coupe de l’UAFA, où il a affronté l’AS Arta Solar7 de Salomon Kalou, Alexandre Song et Alain Traoré.

Issu de la troisième génération de l’Académie Twamaya, Haslane Alfonsi Ahmed possède également une carrière internationale. Il a d’abord fait ses preuves dans les équipes de jeunes des Comores, notamment avec les moins de 17 ans, avant de faire ses premiers pas avec les Cœlacanthes A’ en juillet 2022, lors des éliminatoires du CHAN 2022 contre l’Afrique du Sud. Il a récemment été convoqué pour la Cosafa Cup 2023, où il s’est particulièrement illustré, obtenant notamment le titre d’Homme du match lors de la rencontre contre les Seychelles.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato