Suivez-nous sur
Comores, Date FIFA d’octobre : les Comores et la Libye en amical à Tunis

Amicaux

Date FIFA d’octobre : les Comores et la Libye en amical à Tunis

A un mois de la reprise des éliminatoires de la CAN 2022, les Comores vont affronter la Libye en amical le 11 octobre prochain à Tunis. Un stage de préparation capital pour les Cœlacanthes avant la double confrontation contre le Kenya en novembre prochain.

Leader du groupe G, les Comores tardaient à ficeler une rencontre amicale pour la prochaine date FIFA d’octobre. Après des contacts avec le Mali, l’Angola et le Burkina Faso, c’est avec la Libye qu’un accord a été trouvé. Les Cœlacanthes feront face aux Chevaliers de la Méditerranée le 11 octobre à Tunis d’après le journaliste libyen Morad Dakhil. La dernière rencontre entre les deux pays remonte au 5 juin 2011 à Mitsamiouli (1-1) dans les éliminatoires de la CAN 2012. Leur première confrontation s’était soldée par une victoire des Chevaliers de la Méditerranée (3-0).

Le Kenya fera face en amical quant à lui à la Zambie. La rencontre a été officialisé par la fédération zambienne. D’après le président de la fédération kenyanne Nick Mwendwa, les Harambee Stars devraient en principe avoir deux matchs amicaux en octobre. « Le 10 octobre, nous avons un match amical à domicile; en fait, nous avions prévu d’avoir deux matchs amicaux avant nos matchs à domicile et à l’extérieur contre les Comores ». La prochaine date FIFA s’étend du 5 et 13 octobre.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux