Suivez-nous sur
Selemani, Faïz Selemani signe son neuvième but en Pro League, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Faïz Selemani signe son neuvième but en Pro League

En déplacement à Seraing, le KV Courtrai a signé une troisième victoire consécutive avec un but du Comorien Faïz Selemani.

Une victoire et une cinquième place au classement pour Courtrai. Sur une belle lancée après les victoires contre Louvain et Ostende, les Kerels de Faïz Selemani enchaînent en s’imposant 2-0 devant le RFC Seraing.

Il a fallu attendre en seconde période pour l’ouverture du score des Courtraisiens au Stade du Pairay. Ante Palaversa trouve la faille à la 54è après une combinaison entre Selemani et D’Haene. Cinq minutes plus tard, l’international comorien réalise le break sur penalty. Prenant parfaitement à contre-pied le gardien de but Sérésien Gillaume Dietsch (2-0, 59è).

En 20 matchs de Pro League, Faïz Selemani compte déjà 9 buts pour 4 passes décisives. Quatre d’entre eux sont inscrits sur penalty. Désormais impliqué sur 13 des 26 buts courtraisiens cette saison en championnat. Soit la moitié des buts de son équipe. Il compte aussi une passe décisive avec le KV Courtrai en Coupe de Belgique.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad