Suivez-nous sur
Étoile, D1 : Étoile d’Or prend la tête du championnat à Ndzuani, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1 : Étoile d’Or prend la tête du championnat à Ndzuani

Malgré le match nul concédé à domicile contre Gombessa Sport (2-2), Étoile d’Or de Mirontsi conserve sa première place acquise depuis weekend après le derby contre Ngazi Sport.

Avec onze points au classement, Étoile d’Or est le nouveau leader du championnat des Comores à Ndzuani après six journées. Vainqueurs du derby de Mirontsi dimanche dernier, les coéquipiers de Miktadi Daoud prennent les devants en se hissant au sommet devant Yakélé Sport (2ème) et Ngazi Sport (3ème).

En match en retard de la première journée, l’US Ntsaoueni a enchaîné une deuxième victoire consécutive. La foration nordiste s’est imposée à l’extérieur 3-1 face Élan Club. Un début de saison parfait pour les Bleus qui occupent désormais la sixième place à Ngazidja. En déplacement à Nyumadzaha, la JACM a essuyé sa quatrième défaite de la saison devant l’Étoile des Comores (2-1). La muraille rouge de Mitsudje végète à la 11ème place avec seulement quatre points.

Classement de D1 Régionale – Mwali 2022

À Mwali, Fomboni FC reste toujours en tête après une nouvelle victoire le weekend contre Arsenal Mlabanda (1-0). Les Fomboniens auront à confirmer leur place dimanche prochain lors du classique contre Belle Lumière de Djwaezi. Après deux défaites de suite, FCN Espoir a enfin signé sa première victoire de la saison face à Étoile du Centre (3-0).

Classement de D1 Régionale – Ndzuani 2022
Classement de D1 Régionale – Ngazidja 2022

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat