Suivez-nous sur
El-Camil Youssoufa s'engage avec le KMSK Deinze

Espace Jeunes

El-Camil Youssoufa rejoint le KMSK Deinze (Belgique)

El-Camil Youssoufa, jeune talent comorien, s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière.

Libre depuis un moment, El-Camil Youssoufa Omar, a finalement trouvé un nouveau projet sportif en Belgique. Le jeune international comorien de 18 ans s’est engagé avec le KMSK Deinze. Situés en Flandre-Orientale, les Orange et Noir évoluent au sein de la Challenger Pro League (D2 Belgique) depuis 2020.

Une belle opportunité pour ce jeune, qui a récemment brillé lors de sa participation à la Cosafa Cup U20 avec les Comores, de poursuivre sa progression et de s’affirmer. Formé au Stade Rennais, il a déjà montré de belles aptitudes sur le terrain. Un joueur polyvalent, capable d’occuper plusieurs postes. Doté d’une technique affûtée et d’une grande dynamique, El-Camil Youssoufa peut évoluer aussi bien en tant qu’arrière droit qu’en tant que milieu offensif. Sa polyvalence constitue indéniablement un atout majeur pour la formation de Deinze.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading