Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ahmed Mogni signe un doublé avec le FC Annecy dans la 1ère journée de National 1

Comorians abroad

Un doublé pour Ahmed Mogni avec Annecy, Ben Mohamed enchaîne

Effectuant ses débuts avec le FC Annecy, l’international comorien Ahmed Mogni signe un doublé en ouverture du National 1. À Belgrade, après son triplé en Ligue des Champions, El Fardou Ben Mohamed enchaîne les performances en championnat. L’Etoile Rouge reste leader de la Super Liga.

Fraîchement promu en National 1 (D3 France), le FC Annecy effectuait son grand retour face au Mans FC. Ayant rejoint le club haut-savoyard cet été, Ahmed Mogni s’est magnifiquement illustré pour ses débuts. À l’origine de l’ouverture du score précoce d’Alexandre Fillon (4è), Mogni doublait la mise pour les Annéciens quelques minutes plus tard (12è). Deux buts d’avance qui vont être rattrapés et dépassés par le Mans FC de son compatriote Bendjaloud Youssouf. Donisa et Brahimi (42è et 43è) reviendront au score avant que Tomi n’inscrit le troisième but Manceau (45è+1, 2-3).

Loin d’avoir rendu les armes, le FC Annecy s’est donné tous les moyens pour revenir au score. C’est finalement sur une action individuelle d’Ahmed Mogni que les Annéciens allaient égaliser. Le Comorien passait devant son compatriote Youssouf dans la surface et battait Aymes d’une frappe tendue à ras de terre (3-3, 71e). Signant ainsi le doublé et permettant aux siens d’arracher un point précieux. « On a des regrets parce qu’on fait une très belle entame de match. Le football, c’est cruel. Les trois buts qu’on prend avant la mi-temps nous ont plombés un peu. Ça a été très compliqué mais on a réussi à revenir au score. Je retiens vraiment l’état d’esprit du groupe » a déclaré Ahmed Mogni après la rencontre.

Ben Mohamed signe sa troisième réalisation en Super Liga

Trois jours après son triplé en UEFA Champions League, El Fardou Ben Mohamed enchaîne en Super Liga. Le prolifique international comorien a offert la victoire à l’Etoile Rouge devant le FK Proleter. Inscrivant l’unique but de la rencontre sur un coup franc pleine lucarne à la 77è minute. Son troisième but en championnat cette saison. Il a ouvert son compteur le weekend dernier avec un doublé face au Spartak Subotica. Champion en titre de Serbie, l’Etoile Rouge reste leader du championnat avec cinq d’avance devant le FK Čukarički.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Espace Jeunes

Pour le cinquième épisode de Mini-Cœlacanthes, la série va aborder le parcours d'un ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine en train d'éclore dans le monde...

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading