Suivez-nous sur
Comoriens, Deux arbitres comoriens retenus pour la Cosafa Cup 2022, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

International

Deux arbitres comoriens retenus pour la Cosafa Cup 2022

Du 5 au 17 juillet, les Cœlacanthes de Moamed Bouhari ne seront pas les seuls représentants des Comores à la Cosafa Cup 2022. Le corps arbitral comorien sera aussi du rendez-vous.

Partager sur :

International FIFA depuis janvier dernier, Mohamed Abdou Mmadi va enfin effectuer ses premiers pas. L’arbitre central de 30 ans officiera dans l’édition 2022 de la Cosafa Cup. Il sera accompagné d’un autre confrère plus expérimenté, Mohmed Athoumani, qui sera aussi à sa première participation.

L’ensemble des arbitres retenus est en stage depuis mardi à Durban. Des nouveaux visages pour la compétition, tel est le choix de Felix Tangawarima, responsable du département des arbitres. « Pour la Cosafa Cup de cette année, nous avons fait appel à de nouveaux arbitres, et j’entends par là des arbitres que nous avons utilisés dans nos tournois juniors. Tous les arbitres seront à ce niveau pour la première fois car nous devons les faire passer rapidement de cap et leur donner cette expérience. Nous devons apporter du sang neuf dans le système ».

À titre de rappel, les Comores sont logées dans le Groupe A avec l’Angola, le Botswana et les Seychelles. Les Cœlacanthes entreront en lice le 5 juillet contre les Palancas Negras au King Zwelithini Stadium.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans International