Suivez-nous sur
Comorien, CAN 2023 | Un quatuor comorien pour Botswana – Tunisie, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

International

CAN 2023 | Un quatuor comorien pour Botswana – Tunisie

Un corps arbitral comorien est désigné pour la rencontre entre le Botswana et la Tunisie entrant dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Partager sur :

Le 5 juin prochain à 14h heure locale au Francistown Sports Stadium, le Comorien Mohamed Athoumani dirigera le match Botswana – Tunisie. Une rencontre opposant deux équipes du Groupe J des éliminatoires de la CAN 2023.

Quart-de-finalistes à la dernière CAN, les Aigles de Carthage effectueront un déplacement à Francistown, trois jours après leur rencontre à domicile contre la Guinée Equatoriale. En face, des Zèbres en quête depuis 2012 d’une deuxième qualification en phase finale de Coupe d’Afrique des Nations.

Au sifflet, un quatuor comorien. Le central Mohamed Athoumani sera accompagné de l’expérimenté Amaldine Soulaimane et de Saïd Omar Chebli. Ansudane Soulaimane y sera présent en tant que quatrième officiel. Un retour sur la scène africaine pour l’arbitrage des Comores quelques semaines après les compétitions interclubs de la CAF.

Les officiels de la rencontre :

  • Arbitre : Mohamed Athoumani
  • Arbitre Assistant I : Amaldine Soulaimane
  • Arbitre Assistant II : Saïd Omar Chebli
  • Quatrième officiel : Ansudane Soulaimane.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 29 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans International