Suivez-nous sur
Phase Nationale, D1 : Belle entrée de Fomboni et Volcan en Phase Nationale

Championnat

D1 : Belle entrée de Fomboni et Volcan en Phase Nationale

En ouverture de l’édition 2018 de la Phase Nationale du championnat des Comores, Volcan Club et Fomboni FC ont réussi leur entrée dans la compétition.

Face à l’Etoile d’Or de Mirontsy, Volcan Club s’est imposé jeudi en déplacement à Mutsamudu. De retour en Phase nationale trois ans après son sacre, la formation de Moroni a assuré l’essentiel au Stade de Hombo.

Phase Nationale, D1 : Belle entrée de Fomboni et Volcan en Phase Nationale

La rencontre Etoile d’Or – Volcan Club (0-1) le 27 septembre 2018 au Stade de Hombo

Les visiteurs ont réalisé une bonne entame de match, en ouvrant le score par l’intermédiaire de Kamal Djabir dès la 3è minute du jeu. Profitant d’une confusion de la défense adverse pour un  » hors-jeu « , le doyen de Volcan inscrivait son 16è but en D1 cette saison. Unique réalisation de la rencontre, Volcan signe une belle entrée avant la réception de Fomboni FC à domicile.

Classement des buteurs de D1 Comores – saison 2018

Défait à domicile face aux moroniens, Etoile d’Or affrontait dimanche Fomboni FC. Contraint de rectifier le tir, la formation mirontsienne s’est de nouveau inclinée. Des réalisations d’Abdallah Saïd Sadad (5è) et Idaroussi Salime (11è) ont assuré la victoire des champions des Comores 2014. Avec 3 points et une différence de 2 buts devant Volcan club, Fomboni FC occupe provisoirement la tête du classement. Enregistrant que des défaites sur ses match à domicile, Etoile d’Or hypothèque toutes ses chances avant les déplacements à Moroni et Fomboni.

Prochaines rencontres – 2ème tour (Moroni)

4 octobre 2018 : Volcan Club – Fomboni FC
7 octobre 2018 : Volcan Club – Etoile d’Or

Classement de la Phase Nationale de D1
Le programme complet de la Phase Nationale de D1

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat