Suivez-nous sur
Comores, D1 Comores 2021-22 : programme de la première journée !, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1 Comores 2021-22 : programme de la première journée !

À une semaine de la reprise, le calendrier de la phase aller du championnat des Comores est connu. La nouvelle saison débute le samedi 27 novembre.

En match d’ouverture à Ngazidja, l’US Zilimadjou accueillera samedi 27 novembre le promu Aventure Club de Wela. Le Champion des Comores en titre sort d’une présaison parfaite couronnée en début du mois par un titre de Supercoupe régionale contre Djabal FC.

Malgré un effectif largement remanié, les Moroniens comptent cependant conserver leur hégémonie dans le football local. À Ndzuani, Ngazi Sport lancera sa saison le même jour contre Atlético Mutsamudu. Les Jaunes de Mirontsi vont tout même entamer la nouvelle saison sans Djaanfar Salim Allaoui, entraîneur emblématique du club. Le technicien occupe des fonctions ministériels depuis le mois d’août.

L’autre affiche de la journée d’ouverture opposera Étoile du Centre à Belle Lumière au Stade El Hadj Mattoir de Fomboni. Le lendemain, Ouragan Club fera face à FCN Espoir, champion régional en titre. Le club de Nyumashwa a remporté le 13 novembre dernier la Supercoupe régionale de Mwali devant Silex FC.

Programme J1 – D1 Comores :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat