Le KV Courtrai a réussi à renouer avec la victoire dans un match crucial pour leur objectif de maintien en Pro League belge. Les hommes de Bernd Storck se sont imposés 2-0 à Liège face au Standard, grâce à des buts de Martin Wasinski et Faïz Selemani.
Bien que le match ait été disputé, les Courtraisiens ont été les plus réalistes sur le terrain. Après une première mi-temps peu animée, Martin Wasinski a ouvert le score d’un magnifique but à l’entrée de la surface (67è). Puis, en fin de match, Selemani a planté le coup de grâce après avoir été fauché en pleine surface suite à un tirage de maillot. Il a transformé lui-même le penalty en prenant à contre-pied Arnaud Bodart (84è).
Cette victoire est cruciale pour le KV Courtrai dans leur course pour le maintien. Au classement, le KV Courtrai occupe la 15è place avec 25 points avant son match contre Anderlecht. Quant au Comorien, ce but marque son septième de la saison en Pro League belge. Le capitaine des Kerels compte également 2 passes décisives en 20 matchs.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.