Suivez-nous sur

Coupe des Comores

Coupe des Comores 2018 : place aux demi-finales à Ngazidja

Les qualifiés aux demi-finales de la Coupe des Comores 2018 au niveau de Ngazidja sont désormais connu depuis ce weekend.

En levée de rideaux jeudi au Stade de Moroni, l’Ajesco de Nioumadzaha (D3) a assuré l’essentiel en s’imposant (1-0) devant Victoire Club de Simboussa (D3). Après avoir éliminé Aventure Club et l’Etoile du Sud, l’Ajesco franchit les quarts de finale poursuit son aventure au dernier carré au niveau régional déjà exceptionnelle pour une formation issue de la troisième division.

Si les clubs de D3 ont réussi à s’offrir trois places en quarts, c’est la désillusion pour Genius Club (D3). Non seulement la formation de Hahaya s’est inclinée devant l’US Zilimadjou (D1), Genius repart avec un score fleuve de 9 buts à 0.

Ayant réussi l’exploit en éliminant Enfants des Comores (D1), la magie de la coupe s’arrête là pour la modeste équipe de Twamaya club (D2). La formation de Mvouni n’a pas su s’imposer samedi devant l’US Selea (D2). L’USS souvent mal menée par les protégés de Mmadi Nourdine, a décroché son ticket pour les demi-finales grâce à des réalisations de Sera Nasser et Abdillah Salim.

En dernière affiche des quarts de finale, Ngaya Club a validé hier à son tour son ticket en disposant d’Élan club sur la petite des marges grâce à un but de son capitaine Aybou

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Coupe des Comores