C’est au Stade de Moroni que les protégés du sélectionneur Abdérémane Mohamed Chamité ont entamé le sprint décisif pour une possible qualification en phase finale du CHAN 2018.
Un match qui a débuté avec une haute intensité avec une maîtrise parfaite du jeu des Cœlacanthes qui ont eu à deux reprises fallait ouvrir la marque à la 5è et 9è par des offensives d’Ibroihim et Mohamed Youssouf. Avec la pression du public, c’est vers de la première partie que Chadhuli Mradabi ouvre le score à la 41è minute du jeu (1-0). Dans le temps additionnel, c’est au tour de Mohamed Youssouf de faire le break (45+1′) après un mauvais dégagement de la défense namibienne (2-0).
Les Braves Warriors ne sont pas tout de même laissés faire puisqu’ils sont revenus au score à la 69è minute sur un penalty de Hendrick Somaeb (2-1). Les coéquipiers de Faouz Faidine auraient pu marquer un but de plus mais le score restera inchangé. Les Comores remportent ainsi ce match aller et devront confirmer leur avantage au match retour prévu dimanche 20 août à Windhoek.
Composition des Comores :
#CHAN2018 Comoros XI: Velonjara – Djaloudi, Soulaimana, Habib, Faouz (C) – Simba, Goula, M. Youssouf, Raidou – Mradabi, I. Youssouf #COMNAM pic.twitter.com/TzCWSN2Kuj
— 🇰🇲 Comoros Football 269 (@ComorosFootball) August 13, 2017
Sont entrés en jeu : Ibounyamine Soulaimana (36′), Nabil M’Changama (77′) et Tobo Kanoti Keba (87′).
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Cosafa Cup 2018 : Forfait de l'attaquant Ali Mmadi