Suivez-nous sur
Comores, Reprise des championnats des Comores U15 et U17, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

Reprise des championnats des Comores U15 et U17

Deux ans après leur arrêt, les championnats des Comores pour les jeunes vont reprendre. La Direction Technique Nationale annonce que le processus de relance du football des jeunes suit son cours. Les compétions devraient débuter fin octobre.

Très attendu depuis la nomination d’Ayouba Moussa comme DTN, le football des jeunes va bientôt retrouver sa place dans l’échiquier national. Les championnats des jeunes U15 et U17 vont reprendre dans un mois à partir du 30 octobre. La phase aller des phases régionales prendra fin le 2 janvier 2022. La période d’enregistrement et de qualification des joueurs sera ouverte du 7 au 27 octobre.

« La Fédération de Football des Comores entend créer les conditions idoines pour la relance effective des compétitions du football des jeunes […] le moment est venu de faire de la formation du jeune joueur un des piliers du football comorien de demain », a fait savoir le Secrétaire Général de la FFC Stéphane Aboutoihi, dans une correspondance adressée aux clubs, écoles de football et centres de formation.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat