Suivez-nous sur
Mwali, CDC 2022 | Les affiches des demi-finales à Mwali, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Coupe des Comores

CDC 2022 | Les affiches des demi-finales à Mwali

En s’imposant hier par 2 buts à 1 devant Belle Lumière de Djwaezi, le FC Barsam s’invite pour la première fois dans le dernier carré de la phase régionale de la Coupe des Comores à Mwali.

Un exploit pour le tout jeune FC Barsam, pensionnaire de la D2 à Mwali. Pour la première fois, la formation de Bandar Salama décroche son ticket pour les demi-finales régionales en éliminant l’ogre Belle Lumière (D1).

Les coéquipiers d’Abeine Abdouldjabar qui héritent du FCN Espoir de Nyumashwa, espèrent aller encore plus loin dans la compétition. L’autre affiche des demi-finales opposera dimanche Fomboni FC à son voisin Étoile du Centre de Salamani. Cette dernière a validé son ticket en étrillant Nouvel Espoir par 5 buts à 1.

Pour cette édition 2022, les deux finalistes régionales à Mwali prendront part à la phase nationale de la Coupe des Comores, prévue du 12 au 22 juin.

Demi-finales Coupe des Comores, Mwali :

  • Dimanche 20 février : Fomboni FC – Étoile du Centre
  • Lundi 21 février : FC Barsam – FCN Espoir

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe des Comores