Suivez-nous sur
Onze Fusées, CDC 2022 | Gombessa Sport et Onze Fusées en finale à Ndzuani, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Coupe des Comores

CDC 2022 | Gombessa Sport et Onze Fusées en finale à Ndzuani

Tombeur d’Étoile d’Or aux buts, Onze Fusées a rejoint Gombessa Sport en finale de la phase régionale de la Coupe des Comores à Ndzuani.

Partager sur :

Onze Fusées créé la surprise en éliminant Étoile d’Or, leader du championnat à Ndzuani, hier au Stade de Hombo. Menée au score depuis la 16ème minute, la formation d’Ongoni revient à égalité (1-1) en fin de rencontre avant de l’emporter 5-4 aux tirs aux buts.

Les Bleus de la région de Bambao rejoignent en finale Gombessa Sport. Ce dernier a validé son ticket samedi en s’imposant 2-0 face à Ngazi Sport. À Mwali, Fomboni FC file en demi-finale après sa victoire dimanche contre Ouragan Club (1-0, Sadad). Les deux finalistes régionales de l’île prendront part à la phase nationale 2022 de la Coupe des Comores, prévue du 12 au 22 juin.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe des Comores