Suivez-nous sur
Comores, Coupe des Comores féminine : affiches de la Phase Nationale 2021

Coupe des Comores

Coupe des Comores féminine : affiches de la Phase Nationale 2021

Un mois après celle des hommes, place maintenant à la Phase Nationale de la Coupe des Comores féminine. La FFC a procédé ce mercredi, dans son siège de Moroni-Oasis, au tirage au sorte de l’édition 2021 qui aura lieu du 2 au 6 août au Stade El Hadj Mattoir de Fomboni.

Au total, trois équipes sont engagées dans cette éditions 2021. Vainqueur de la dernière l’édition en 2019, l’Ouvanga Espoir de Moya va défendre son titre face au CF Nioumachoi et le FC Inanga. L’épreuve se déroulera en match triangulaire, deux demi-finales et une finale directe. L’équipe vaincue à l’issue de la 1ère demi-finale jouera la 2ème demi-finale. CF Nioumachoi sera opposé à Ouvanga Espoir dans la première affiche le lundi 2 août. Le FC Inanga fera face quant à lui à l’équipe vaincue deux jours plus tard. La finale est prévue vendredi 6 août.

Programme PN – Coupe des Comores féminines

  • 2 août – 1ère demi-finale A : CF Nioumachoi – Ouvanga Espoir
  • 4 août – 2ème demi-finale B : FC Inanga – Vaincue A
  • 6 août – Finale : Vainqueur A – Vainqueur B

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe des Comores