Suivez-nous sur
CAN 2019

CAN

CAN 2019 : Les Comores ratent leur entrée en compétition

A l’occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Cœlacanthes affrontaient samedi 10 juin le Malawi dans le compte du groupe B.

Partager sur :

A l’occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Cœlacanthes affrontaient samedi 10 juin le Malawi dans le compte du groupe B.

En déplacement à Lilongwe, les coéquipiers de Nadjim Abdou se sont inclinés un but à zéros au Bingu National Stadium. Les hôtes ont inscrit l’unique but de la rencontre à la 31è minute sur un coup franc plein lucarne de Gerald Phiri. Les protégés d’Amir Abdou qui n’ont pas assuré une bonne gestion de jeu avec quelques occasions manquées, ratent ainsi leur début des éliminatoires dans un groupe B assez relevé.
La Cameroun a par ailleurs assuré son entrée en s’imposant à domicile devant le Maroc sur un score aussi d’un but à zéros grâce à une réalisation de Vincent Aboubakar. Les Lions Indomptables et les Flammes prennent ainsi les devant du groupe avec égalité de points.

Composition des Comores :
Ahamada – Abdallah, Alhadhur, Rachidi, Abdou (C) – Y. M’Changama (65è, M. M’Changama), Bachirou, Mze Ali, M. Youssouf – Ben Mohamed, Bakar (76è, Chamed).

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Pourquoi il est impérative de participer à la Cosafa Cup 2018 ?

  2. Pingback: CAN 2019 : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou / Comores - Cameroun

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN