Suivez-nous sur
CAN 2021, La CAF dévoile Toghu, le ballon officiel de la CAN 2021, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAN

La CAF dévoile Toghu, le ballon officiel de la CAN 2021

Les choses se précisent à moins de sept semaines de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. La CAF dévoile ce mardi le ballon officiel de la compétition.

Après l’élargissement des listes à 28 joueurs, la VAR dès la phase de groupes, la Confédération africaine de football (CAF) apporte chaque semaine les dernières précisions concernant la CAN 2021. La dernière en date est l’annonce du ballon officiel de la compétition.

Nommé Toghu, il a été conçu par l’équipementier anglais Umbro. TOGHU pour Tradition, Orné, Gloire, Héritage et Unité. Le design s’est inspiré des couleurs du drapeau du Cameroun, pays organisateur, à savoir le vert, le rouge et le jaune. La phase finale est prévue du 9 janvier au 6 février 2022. Les Comores de Fouad Bachirou évolueront dans le Groupe C.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN