Suivez-nous sur
Ngaya Club

CAF Champions League

CAF CL : Ngaya Club devra confirmer face à União Songo

Pour sa deuxième participation consécutive en CAF Champions League, Ngaya Club reçoit dimanche le voisin mozambicain União Desportiva do Songo au premier tour de cette édition 2018.

Fraîchement vainqueur de la Super Coupe 2018 face à Ngazi Sport, Ngaya Club, Champion des Comores en titre, s’apprête à entamer sa campagne africaine dimanche avec la réception du club mozambicain União Desportiva do Songo. Après une première participation plutôt moyenne l’année dernière face au Tanzanien Young Africans (Yanga), la formation de de Mdé a encore à prouver sur cette édition 2018.

Ngaya Club

Ngaya Club de Mdé, le 3 février au Stade de Moroni – Super Coupe 2018

Ayant presque tout raflé les titres nationaux ses deux dernière années, Ngaya Club se présente comme le nouveau géant du football local. Toutefois par rapport à sa dernière sortie, le club a beaucoup à améliorer sur son jeu pour pouvoir franchir ce premier étape avec succès. « Nous allons beaucoup travailler notre condition physique et, également, la finition devant le but »  avait déclaré l’adjoint Malgache de Ngaya Club, Auguste Rabe. Face au voisin mozambicain União Songo, le Champion des Comores fera face à un adversaire à sa portée. Il peut surtout compter sur son attaquant vedette Mounir Moussa ou du milieu ivoirien Alpha Berthe pour assurer l’action offensive.

Quant au club mozambicain déjà à Moroni depuis hier, il se montre confiant et confiant pour cette manche aller. « Nous devons potentialiser ce que nous savons faire et nous concentrer sur ce qui est notre but – essayer de marquer des buts dans ce déplacement à l’extérieur. Il nous faut surtout revenir avec un avantage par rapport au club comorien. » a laissé entendre l’entraîneur d’União Songo, Chiquinho Conde.

Une belle affiche entre voisins est donc au menu ce weekend déjà avec la manche aller ce dimanche au Stade de Moroni. Une rencontre qui sera officiée par un trio Lesothan composé de Osiase William William Koto, Lesupi Samuel Puputla et Mapoho Mapoho. Le match retour est prévu le 21 février au Stade de Beira.

Liste officielle de União Desportiva do Songo:

Charles Swini, Leonel Pendula, Vando Justino, Antonio Chirinda, Celso De Abdul, Eusebio Manwere, Hermenegildo Mutambe, Jose Sair, Mucuapel Tembe, Norberto Norberto, Pascoal Carlos, Zefanias Matsinhe, Amade Momade, Chelito Omar, Cremildo Nhantumbo, Emmanuel Effiong, Frank Banda, Jimmy Ukonde, Manuel Kambala, Mustafa Ismail, Nuno De Sousa, Osvaldo Sunde, Helder Pelembe, Joao Albino, Luis Parkim, Mario Sinamunda, Pachoio King.

Liste officielle de Ngaya Club – CAF Champions League 2018 :

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 18 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAF Champions League