Suivez-nous sur
Bendjaloud Youssouf buteur avec les Comores à la CAN 2021

Mercato

Bendjaloud Youssouf s’engage avec l’USL Dunkerque (L2)

Après une saison exceptionnelle sous les couleurs de la Berrichonne, Bendjaloud Youssouf a choisi de rejoindre les rangs de l’USL Dunkerque.

C’est une nouvelle aventure qui s’ouvre pour Bendjaloud Youssouf, après une saison remarquable du côté de la Berrichonne de Châteauroux. L’arrière droit polyvalent s’est lancé dans un nouveau défi en rejoignant ce mercredi l’USL Dunkerque, tout juste promu en Ligue 2. Il a paraphé un contrat d’une saison, assorti d’une année supplémentaire en option avec les « Bleu et blanc ».

Après trois saisons des plus solides en National, Bendjaloud Youssouf va goûter de nouveau aux joutes de la Ligue 2. Il avait fait ses débuts dans ce championnat avec l’US Orléans puis l’AJ Auxerre, cumulant pas moins de 76 apparitions. Au sein de son nouveau club, le Comorien retrouvera Mathieu Chabert, son ancien entraîneur à Châteauroux. Durant la dernière saison, celui qui avait été utilisé en tant qu’ailier s’est illustré en inscrivant 6 buts et en délivrant 8 passes décisives.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading