Suivez-nous sur
Bendjaloud, N1 | Bendjaloud Youssouf s’offre un bijou pour son premier but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

N1 | Bendjaloud Youssouf s’offre un bijou pour son premier but

Auteur d’une magnifique égalisation contre le FC Martigues, l’international comorien offre un point inespéré aux Castelroussins à l’occasion de la troisième journée du National.

Vendredi, le stade Gaston-Petit a abrité un duel entre défenseurs internationaux comoriens. D’un côté, l’arrière droit de la Berrichonne Bendjaloud Youssouf et de l’autre, les martégaux Ahmed Soilihi et Akim Djaha. Un match soldé par un nul 2-2 avec une équipe de Châteauroux revenant de loin.

Menés 2-0 depuis le premier quart d’heure, les hommes de Mathieu Chabert reviennent avec de l’envie en seconde période. D’abord en réduisant le score de Natanael Ntolla avant une égalisation de Youssouf à la 73ème minute sur une superbe frappe. Servi en pleine surface par Guermouche, il effectue un crochet puis arme du gauche une puissante frappe qui ne laissa aucune chance à Aymes. Sa première réalisation de la saison.

« Ce premier but vient d’un changement tactique de la part du coach. Nous étions passés à trois derrière. Cela m’a permis de monter un peu plus. Je suis piston et porté vers l’offensive, le centre arrive au second poteau, mon contrôle fait la différence et m’ouvre le chemin du but. Je frappe, la balle est déviée et trompe le gardien. C’est mon premier but cette saison, je vais essayer de faire mieux au niveau des statistiques, sur le plan personnel cette saison. » – Bendjaloud Youssouf.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad