Suivez-nous sur
Ben Salim Boina, Ben Salim Boina s’engage avec le SAS Épinal (National 2), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Ben Salim Boina s’engage avec le SAS Épinal (National 2)

Libre depuis fin juin, le portier international comorien s’est trouvé un nouveau projet en National 2 pour le reste de la saison.

Partager sur :

À l’essai depuis fin septembre, Ben Salim Boina s’est finalement engagé avec le SAS Épinal. Le club vosgien dont évolue également son compatriote Ali Mmadi occupe actuellement la neuvième place du National 2 – Groupe B.

Brillant à la CAN 2021 avec les Comores, l’ancien portier de Consolat et Endoume était éloigné des terrains quelques mois après une blessure contractée contre le Ghana. Avec ce nouveau challenge, Ben Salim Boina peut désormais espérer un retour en équipe nationale. Un des maillons essentiels du groupe, son apport pourrait être capital aux éliminatoires de la CAN 2023.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato