Suivez-nous sur
Azihard Mchangama, Le jeune Azihard Mchangama rejoint le RC Grasse (N2), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Le jeune Azihard Mchangama rejoint le RC Grasse (N2)

Revenant fraîchement du Tournoi Maurice Revello avec le sélection U21 des Comores, le jeune niçois pose ses valises au Racing Club de Grasse.

À l’OGC Nice depuis ses 11 ans, le jeune aiglon Azihard Mchangama prend son envol. En fin de contrat avec son club formateur où il a fait toutes ses classes, l’international comorien U21 opte pour le RC Grasse.

Le club grassois évolue en National 2 et a terminé la saison écoulée à la 2ème place du Groupe C. Milieu de terrain défensif, Mchangama est également capable d’évoluer en tant que relayeur. Il fût jusqu’alors capitaine de l’équipe réserve azuréenne en National 3. Fin mai, il prend part au prestigieux Tournoi Maurice Revello sous les couleurs des Comores .

« Je me suis tout de suite senti impliqué dans le projet. Le RC Grasse est le meilleur club du département après l’OGC Nice. C’est un club à la fois ambitieux et familial. Quand on m’a proposé cette opportunité, je me suis tout de suite imaginé au sein de cet effectif. J’avais rencontré plusieurs fois le Racing avec l’OGC Nice. J’aimais bien leur philosophie de jeu. Faire partie d’un projet ambitieux à côté de chez moi est la meilleure opportunité possible. Tous les voyants sont au vert. » – Azihard Mchangama. 

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes