Suivez-nous sur
Cosafa, Deux arbitres comoriens retenus pour le Cosafa Men’s U20 2022, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

International

Deux arbitres comoriens retenus pour le Cosafa Men’s U20 2022

Du 7 au 16 octobre, deux officiels comoriens prendront part en Eswatini à la 28ème édition de la Cosafa Men’s U20. Une édition servant éliminatoires pour la CAN 2023 de la catégorie.

International FIFA depuis janvier 2022, Elfachad Attoumani va enfin effectuer ses débuts sur la scène continentale. L’arbitre central est invité à officier dans l’édition 2022 de la Cosafa Men’s U20 2022. Il sera accompagné de son compatriote Ibrahim Mohamed, un assistant d’expérience.

Tous les deux sont attendus en Eswatini à partir du 1er octobre pour un stage de préparation. Concernant la compétition, à l’issue du tirage au sort, les Comores se retrouvent dans le Groupe C en compagnie de la Namibie, l’Afrique du Sud et le Malawi. Les jeunes Cœlacanthes entreront en lice face aux Brave Warriors le 8 octobre au Somhlolo National Stadium.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans International