Suivez-nous sur
Amir Abdou - FC Nouadhibou - Mauritanie

International

Amir Abdou nommé sélectionneur de la Mauritanie

Comme annoncé depuis quelques semaines, le Comorien Amiredine Abdou est le nouveau sélectionneur national de la Mauritanie.

Une semaine après avoir quitté son poste avec les Comores, Amir Abdou s’est trouvé un nouveau challenge. Le technicien comorien est officiellement le nouveau sélectionneur des Mourabitounes de la Mauritanie.

Réuni mercredi, le Comité Exécutif de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM) l’a désigné en qualité de sélectionneur national. La durée de son contrat devrait être de deux ans. Un connaisseur du football mauritanien. Amir Abdou est depuis novembre 2020 l’entraîneur du FC Nouadhibou. Le club co-fondé par Ahmed Ould Yahya (président du FFRIM).

À 49 ans, il remplace le Français Didier Gomes Da Rosa, limogé après seulement quatre mois au poste. Le Comorien effectuera ses débuts durant la prochaine trêve internationale où la Mauritanie compte organiser des rencontres amicales à Nouakchott.

Sélectionneur Amir Abdou

Nationalité
comComores
fraFrance
L'équipe actuelle
Mauritanie
Équipes précèdentes
Comores
Date de naissance
8 juillet 1972
Age
50
Amiredine Abdou est un entraîneur franco-comorien, né à Moroni, au poste de sélectionneur des Comores du 13 janvier 2014 au 24 février 2022.

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans International