Après presque une année sans activité, l’heure est à la reprise pour l’équipe nationale féminine des Comores. Les Cœlacanthes Dames vont remettre les crampons pour un match amical international face à la Guinée Equatoriale le 26 novembre à Malabo.
Cette rencontre amicale face au Nzalang Nacional Femenino permettra aux coéquipiers de la capitaine Halima Attoumane de s’exprimer et d’acquérir plus d’expérience au niveau international. La prochaine adversaire des Comoriennes est classée au 51è rang mondial et 4è niveau africain tandis que les Comores se positionnent à la 119è place mondiale. Il s’agit là de l’une des meilleures Nations africaines du football féminin deux fois championne d’Afrique (2008 et 2012) que les talentueuses Hairiat Abdourahmane, Yousra Maoulida, Anissa Ibrahim auront l’occasion de se mesurer.
Une rencontre qui encore une fois ficelée par la société Sport Global Management qui organise depuis novembre 2016 les rencontres amicales des Comores.
#Féminine Sport Global Management qui organise depuis l'année dernière les matchs amicaux des Cœlacanthes, vient de ficeler un match amical de l'équipe féminine des Comores avec celle de la Guinée Equatoriale. La rencontre est prévue le 26 novembre à Malabo. #EQGCOM 🇬🇶🇰🇲 pic.twitter.com/xzvhnOqQCe
— 🇰🇲 Comoros Football 269 (@ComorosFootball) November 16, 2017
Advertisement. Scroll to continue reading.
La dernière sortie des Cœlacanthes Dames remonte en décembre 2016 à l’occasion de deux rencontres amicales face à Madagascar à Mahajanga. Deux rencontres soldées par des victoires des Malgaches.
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
