Connect with us

Hi, what are you looking for?

Abdelmajid Djae signe son premier contrat pro

Espace Jeunes

Abdelmajid Djae signe son premier contrat professionnel avec Dijon FCO

Après des mois de négociation, Abdelmajid Djae décroche son premier contrat professionnel avec Dijon FCO.

Après une première partie de saison impressionnante, Abdelmajid Djae signe son premier contrat professionnel. Cette étape marque un tournant dans la carrière du jeune attaquant de 19 ans. Arrivé en janvier 2024, le natif d’Aubervilliers est désormais lié au Dijon FCO jusqu’en juin 2027.

Avant cette signature, c’était Ben-Chayeel Hamada qui avait accédé au statut de joueur professionnel. Le club dijonnais compte ainsi deux joueurs professionnels comoriens dans ses rangs. Par ailleurs, le jeune défenseur central Mathéo Moussa pourrait intégrer ce cercle restreint dans les mois à venir, à la faveur de ses titularisations en Coupe de France.

Abdelmajid Djae est récompensé pour ses belles performances depuis le début de la saison. L’international comorien U23 a notamment offert à son équipe sa première victoire en National grâce à un but et une passe décisive, lançant ainsi la saison des rouges et or. Il a ensuite confirmé son talent en Coupe de France avec trois buts et une passe décisive. Ces prestations n’ont certainement pas échappé au sélectionneur des Comores, Stefano Cusin. Cette signature renforce la probabilité de voir le joueur originaire de Dimadjou porter prochainement le maillot des Cœlacanthes.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Abdelmajid Djae et Rayan Lutin confirment leur statut dans leurs clubs en se montrant décisifs en Coupe de France.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Espace Jeunes

Pour le cinquième épisode de Mini-Cœlacanthes, la série va aborder le parcours d'un ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine en train d'éclore dans le monde...

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

Advertisement