Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Abdallah Ahmed Imamo s’engage avec le Cherno More Varna

Après de très bonnes performances du coté de Drancy (National), Abdallah Ahmed Imamo file en Burlgarie où il évoluera saison prochaine avec le Cherno More Varna. Le défenseur international comorien (4 sélections) au parcours atypique signe à la même occasion son premier contrat professionnel.

Quarante-trois matchs, 3 buts et 2 passes décisives telle se résume la saison d’Abdallah Ahmed Imamo avec le JA Drancy. Sous les couleurs de la Jeanne d’Arc depuis mai 2018 , le défenseur n’a cessé de montrer ses qualités. Des performances finalement récompensées et une étape importante de sa carrière avec une signature au Cherno More Varna en D1 bulgare.

De Savigny-le-Temple au Cherno More en cinq ans

Le défenseur Abdallah Ahmed Imamo s’engage pour 2 ans avec le Cherno More Varna

A Bansko depuis lundi pour la présaison, Imamo s’est engagé pour deux ans avec le 5ème de la Parva Liga. Des nouvelles couleurs et une nouvelle aventure dans un championnat où l’on retrouve des clubs comme le CSKA Sofia et Ludogorets. Des habitués des compétitions européennes. Bien que courtisé par le Paris FC et Châteauroux, à 26 ans, l’international comorien opte pour un projet dont il pourra gagner en temps de jeu et acquérir de l’expérience. Arrivé sur le tard avec un parcours atypique, Imamo a connu une ascension fulgurante. De Savigny-le-Temple au Cherno More en passant par la sélection comorienne en 5 ans prouve son dynamisme et sa progression.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Mercato