Après la fin de son aventure en Espagne avec El Ejido, le jeune attaquant Hakim Abdallah (20 ans) fait de nouveau un retour en France en s’engageant avec le FC Nantes.
Recruté par Stoke City en janvier 2016 en provenance de Brest, Hakim Abdallah n’a pas pu trouver sa place chez les Potters. Prêté dans un premier temps l’US Avranches (National), il a été ensuite prêté par le club anglais au CD El Ejido, en D3 espagnole.
En janvier, le club espagnol a annoncé avoir mis fin au prêt du natif de Saint-Leu (La Réunion). Formé au Stade Brestois, le jeune attaquant n’a tout de même pas manqué de sollicitations. Après un essai au Red Star, il fait de nouveau son retour en France, cette fois chez une grande écurie de Ligue 1. Après avoir signé son contrat avec le FC Nantes en début de semaine, Abdallah ne pourra pas directement évoluer avec son nouveau club. Il devra encore patienter jusqu’à la saison prochaine pour pouvoir évoluer sous les couleurs Canaries.
Libre depuis fin janvier et la fin de son aventure avec le club espagnol d'@CD_EJIDO, l'ancien brestois @hakimabdallah26 annonce sa signature au @FCNantes mais il ne pourra jouer avec son nouveau club qu'à partir de la saison prochain ! pic.twitter.com/L8x5t1ywfK
— Jay Jay (@JayhJJ) April 11, 2018
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.
2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Mercato : Youssoufa avec les Herbiers, Abdullah quitte Cádiz
Pingback: Mercato : le jeune Myziane Maolida (Lyon) rejoint l'OGC Nice