En déplacement à Belgrade, l’Olympiacos d’El Fardou Ben Mohamed a réalisé un grand coup en prenant une bonne option avant le match retour.
A l’occasion du 3è tour qualificatif de l’UEFA Champions League, le Champion de Grèce a réalisé son entrée en compétition européenne hier soir face au FK Partizan. Le sociétaire d’Olympiacos FC El Fardou Ben Mohamed qui fait partie du groupe des Reds, a eu l’occasion de disputer son premier match officiel sous avec le club de Pirée et aussi sa première rencontre tant souhaitée en compétition européenne aux côtés de joueurs expérimentés et d’un club déjà habitué à jouer le haut niveau.
L’attaquant Comorien titulaire pour ses débuts s’est parfaitement montré à la hauteur de la rencontre en s’offrant un doublé. A la 6è minute, sur une passe de Marin, Ben Mohamed a ouvert le score pour Olympiacos avant que les locaux n’égalisent cinq minutes plus tard. Au retour des vestiaires, sur un exploit individuel, Ben parvient à doubler la mise sur une superbe frappe pleine lucarne à la 56è minute. Le double buteur laissera sa place au Nigérian Emmanuel Emenike à la 88è minute dont ce dernier inscrira plus tard à la 91è minute la 3è réalisation d’Olympiacos qui s’impose donc à l’extérieur par un score de 3 buts à 1.
Le doublé d'El Fardou Ben Mohamed ⚽⚽ ce soir en Champions League. FK Partizan 🇸🇰 1-3 🇬🇷Olympiacos FC #ComorosFirst 🇰🇲🙏 #ComorosPower #Ben31 https://t.co/G6x6ocDzTf
— 🇰🇲 Comoros Football 269 (@ComorosFootball) July 25, 2017
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
3 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Ben Mohamed à l'Etoile Rouge de Belgrade pour 2 ans - Comoros Football 269
Pingback: Bachirou et Ben Mohamed démarrent avec l'UEFA Champions League
Pingback: Champions League : buteur, Ben Mohamed délivre l'Etoile Rouge