Après une saison complète en National 3 avec l’équipe réserve, le RC Lens annonce la prolongation du contrat de son gardien Yannick Pandor jusqu’en 2027, avant de le prêter dans la foulée. Il rejoint l’US Boulogne Côte d’Opale, promu en National, jusqu’à la fin de la saison.
Après s’être définitivement intégré à l’effectif comorien, le gardien commence progressivement à obtenir du temps de jeu et à performer. Titulaire lors du dernier match des Comores face au Tchad, l’ancien Marseillais a réalisé un nouveau clean sheet, le troisième en trois titularisations. Au total, le Lensois compte cinq sélections en équipe A, avec une participation au Tournoi Maurice Revello.
Yannick Pandor ne cesse de progresser et de se rapprocher du haut niveau. Il signe son premier contrat professionnel en 2022 avant de prolonger en 2023. Ce prêt sans option d’achat permettra au jeune gardien d’accumuler du temps de jeu et de gagner en expérience. Sa place dans l’équipe nationale pourrait encore évoluer grâce à cette signature.
Articles similaires
Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.