Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ibroihim Youssouf champion de Namibie 2023-2024
Ibroihim Youssouf champion de Namibie 2023-2024

Comorians abroad

Ibroihim Youssouf (African Stars) champion de Namibie 2023-2024

African Stars conserve son titre de champion de Namibie pour la saison 2023-2024

Pour la deuxième année consécutive, Ibroihim Youssouf et les Samba boys, ont été couronnés champions de la Namibia Premiership. Le titre s’est joué lors de la 30e et dernière journée de la saison. African Stars a battu hier Orlando Pirates de Katutura 2-0, devançant de peu son rival, Ongos Valley FC.

Il s’agit du huitième titre de champion pour le club. Les hommes de Ronny Kanalelo aborderont maintenant les 16èmes de finale de la NFA Cup avec confiance. Ils entreront en lice le 5 mai prochain. L’international comorien, revenu à Windhoek l’année précédente, a marqué 8 buts cette saison en championnat. Il s’agit de son troisième sacre avec African Stars, après la coupe remportée en 2019 et le titre de champion en 2023.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

COSAFA

Défiant tous les pronostics, les Comores ont réalisé une performance remarquable en se qualifiant pour la première fois de leur histoire en demi-finales.

CAF Champions League

Une semaine après sa défaite 1-0 à domicile, Djabal FC n’a pas réussi à inverser la tendance lors de la manche retour à Johannesburg....

CAF Champions League

Malgré une solide performance défensive, Djabal a finalement fléchi en fin de match contre les Sud-Africains d'Orlando Pirates lors du match aller de la...

CAF Confederation Cup

Belle Lumière a annoncé ce lundi son retrait inattendu de la Confederation Cup 2023-24, citant des difficultés financières.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading