À Erevan depuis février dernier, Kassim Hadji a enfin ouvert son compteur de buts avec le FC Ararat lors de la 33e journée. Le jeune international comorien, unique buteur, a offert la victoire à son équipe face au FC Noah.
La ténacité a été le maître-mot de Kassim Hadji, qui a savouré intensément sa première réalisation avec le FC Ararat. Après une traversée du désert, l’ailier droit de 23 ans a finalement trouvé le chemin des filets. Après une première période terne, le Comorien ouvre le score à la 47e minute grâce à une superbe action collective.
Sur une action partant du centre, Ransome Ibeh a été lancé sur le flanc gauche, déborde dans la surface adverse avant de servir le Comorien au premier poteau. Hadji n’a eu qu’à ouvrir son pied pour propulser le cuir dans les filets, avec l’aide de la barre. Un but qui a été dédié à Atomic Ngome de Ntsudjini, récemment promu en première division comorienne.
Formé à l’Académie Twamaya, il est passé en France par l’Olympique Rillieux et Ain Sud Foot. Il a également évolué avec le Stade Nyonnais (club suisse), où il a disputé plus de 40 matchs, inscrivant 8 buts et délivrant 9 passes décisives. Polyvalent, il est capable d’évoluer à tous les postes offensifs.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.