Connect with us

Hi, what are you looking for?

Etoile Rouge - El Fardou Ben Mohamed
El Fardou Ben Mohamed de nouveau champion de Serbie avec l'Étoile Rouge

Comorians abroad

El Fardou Ben Mohamed, champion de Serbie pour la cinquième fois

En s’imposant dimanche à domicile contre FK Voždovac (3-1), l’Étoile Rouge Belgrade termine championne de Serbie et s’offre son 33ème titre de son l’histoire en championnat. Le cinquième consécutif.

Une soirée de plus dans la légende pour El Fardou Ben Mohamed. L’international comorien a garni son palmarès d’un cinquième titre en Super Liga. Son sixième titre toutes compétitions confondues avec l’Étoile Rouge Belgrade.

Dimanche dans le mythique Maracana, les Belgradois l’emportent par trois buts à un devant Voždovac à l’occasion de la dernière journée des playoffs. El Fardou Ben Mohamed s’est illustré en étant passeur décisif sur le but de Mirko Ivanić, deuxième réalisation des belgradois (54è). Les hommes de Dejan Stanković terminent avec 100 points au classement et n’enregistrant seulement qu’une défaite.

Le titre en championnat en attendant la finale de la Coupe de Serbie qui les opposera le 26 mai au Partizan Belgrade. Le doublé comme en 2021 ? L’avant-centre comorien comptabilise par ailleurs 18 réalisations cette saison toutes compétitions confondues dont 13 en championnat. Au club depuis 2018, il est auteur à ce jour de 83 buts en 180 matchs. Il a rejoint cette saison le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de l’Étoile Rouge Belgrade.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Le jour de ses 26 ans, Younn Zahary devient champion de Lituanie 2024 avec un clean-sheet.

Coupe du Monde

Après la publication des Cœlacanthes, l'attention se porte sur les choix de Stefano Cusin et notamment sur le retour d'El Fardou Ben Mohamed.

Comorians abroad

African Stars conserve son titre de champion de Namibie pour la saison 2023-2024

Advertisement