Direction Maluzini pour Salamani. Après avoir la victoire en demi-finale régionale contre Fomboni, Étoile du Centre est assurée de disputer la Phase nationale de la Coupe des Comores.
Une victoire renversante. Bien en place, les Fomboniens menaient rapidement au score sur des buts de Saïd Anfane Boura et Kassim Ali Islam. À la 35è, Abdourakibou réduit le score sur penalty (2-1). Au retour des vestiaires, c’est tout un autre match. Les Verts renversent la vapeur en revenant à égalité 2-2 par l’entremise de Vallery Ravitanirainy avant l’emporter sur le fil grâce à une réalisation d’Abdoullah Halidi.
Étoile du Centre rejoint en finale régionale FCN Espoir qui s’est imposé devant le FC Barsam (1-0). Les deux finalistes de cette édition 2022 à Mwali prendront part à la phase nationale, prévue du 12 au 22 juin. À Ngazidja, Alizé Fort file en finale régionale après sa victoire vendredi dernier devant Apache Club (1-0).
L’autre affiche qui opposait samedi Volcan Club à Ngaya Club ne s’est pas terminée. La rencontre a été interrompue en début de seconde période après une bagarre générale. Des scènes de violences et d’incivilités qui s’invitent régulièrement dans les stades cette saison.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.