Après plusieurs mois à la maison, l’arbitrage comorien fait son retour dans la scène internationale. La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un quatuor arbitral comorien pour le match Namibie – Sénégal.
La rencontre sera dirigée par le jeune Mohamed Athoumani. Il sera assisté de ses compatriotes Amaldine Soulaimane et Chebli Saïd Omar avec Adelaïd Ali Mohamed comme quatrième arbitre. La rencontre est prévue cet après-midi à Johannesburg. Elle entre dans le cadre de la quatrième journée du Groupe H.
Leaders avec 9 points, les Sénégalais n’ont plus besoin que d’une victoire pour valider leur ticket pour les barrages. Quant aux Brave Warriors, ils occupent la seconde place et comptabilisent 4 points pour une victoire, un match nul et une défaite.
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.